Recrutement Conseiller En Gestion De Patrimoine – Groupe Vaillance Conseil

De WikiGenWeb
Aller à : navigation, rechercher

Groupe Vaillance Conseil propose à des personnes motivées et dynamiques un apprentissage qualifiant et gratuit pour devenir CGPI : Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant. Cette formation dure un mois et permet d’intégrer l’équipe de Groupe Vaillance Conseil en tant que mandataire intermédiaire d’assurance.

La formation proposée par Groupe Vaillance Conseil vous permet de devenir mandataire intermédiaire d’assurance. Cette préparation se déroule sur un mois est qualifiante, gratuite et vous permet d’obtenir l’immatriculation ORIAS pour intégrer notre équipe.

Groupe Vaillance Conseil forme des personnes motivées et dynamiques au métier de conseiller en gestion de patrimoine indépendant. Cet apprentissage qualifiant et gratuit d’un mois permet d’obtenir l’immatriculation ORIAS et d’exercer en tant que CGPI : Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant au sein du Groupe Vaillance Conseil.

Le Groupe Vaillance Conseil propose des formations gratuites et qualifiantes permettant de devenir CGPI : Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant. A l’issue de cette préparation, vous aurez la possibilité de rejoindre notre équipe en tant que conseiller en gestion de patrimoine junior.

Groupe Vaillance Conseil vous propose des formations gratuites et qualifiantes afin d’intégrer son équipe en tant que mandataire intermédiaire d’assurance avec une progression rapide en tant que manager ou expert.

Chez Groupe Vaillance Conseil nous proposons un apprentissage qualifiant et gratuit permettant de devenir CGPI : Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant. Cette formation dure un mois et permet d’accéder à l’immatriculation ORIAS pour devenir mandataire intermédiaire d’assurance.

QUEL SALAIRE ESPERER QUAND ON EST CONSULTANT PATRIMONIAL ?

Dans un premier temps, le gestionnaire en patrimoine financier établit un bilan de la situation financière de son interlocuteur. Puis, il identifie les souhaits et objectifs de son client et détermine à quel niveau de risque celui-ci souhaite se confronter.